Les élèves sont partis à la journée à Lorient pour visiter l'exposition en place à la galerie Faouëdic, partenaire de l'école d'art de la ville. Deux étudiants de l’école ont proposé une médiation et un atelier de création pour appréhender le parcours de photographies exposées.
L'après-midi, l'Eesab site de Lorient (école supérieure d'art de Bretagne) nous a ouvert ses portes pour visiter les ateliers, la galerie et les espaces de travail des étudiants.