20. Les Formations -

La Filière Sciences et Technologies du Management et de la Gestion (STMG)

Les études supérieures après un baccalauréat STMG - A compter de septembre 2012 la filière STMG marque la poursuite de la rénovation de la voie technologique. L’accompagnement personnalisé, le tutorat dès la classe de première préparent efficacement à (...)
Diaporama de présentation de la nouvelle filière STMG - Téléchargez et visionnez au format Power Point le diaporama de la filière STMG. Présentation des spécialités, de l’organisation de l’enseignement, de l’examen, et des poursuites d’études supérieures (...)
Les horaires et enseignements de la filière STMG - Enseignements Classe de première Horaire par élève Classe terminale Horaire par élève Sciences de gestion 6 h - Langues vivantes (...)
Le témoignage des élèves - Entretien avec des bacheliers STG. Nouvelle page 1 Entretien avec Clothilde H. Bachelière STG 2007 en option mercatique (& étudiante de (...)
Diaporama de présentation de la filière STG - Consultez le diaporama de la filière STG. Présentation des spécialités, de l’organisation de l’enseignement, de l’examen.
Plaquettes en téléchargement - Présentation STG - version élève Présentation STG - version parents