00. Actualités -

printemps de l’entreprise

Un groupe de 10 élèves de 2de2 se rendra mardi, 17 mars prochain au Comité Départemental du Tourisme du Morbihan, dans le cadre du Printemps de l’entreprise.

Il s’agit d’avoir une première approche de l’entreprise et des métiers liés au tourisme dans le cadre d ’une démarche d’orientation active.

l’Ecosse en mars - La section européenne de Seconde et les élèves (...)
Des ordis pour le MALI - En mars dernier l’ONG "Dialaya -Séné" s’est (...)
Séjour à Londres 2de3 et 2de5 - Séjour à LONDRES 2de3 et 2de5 Les 32 élèves de (...)
Partir à l’étranger (séjours, stages, échanges) - Tous les mardis en semaine B, de 12h25 à (...)