00. Actualités -

théâtre et citoyenneté

80 élèves de De Gaulle se rendent à la "Lucarne" à Arradon, Mardi, 24 mars 2009 à 14h00 pour assister à la représentation de " Destin du clandestin " de la compagnie sénégalaise "Bou-Saana"

Cette action est financée grâce au concours du programme Karta du Conseil Régional de Bretagne.

Compagnie Bou-Saana

l’Ecosse en mars - La section européenne de Seconde et les élèves (...)
Des ordis pour le MALI - En mars dernier l’ONG "Dialaya -Séné" s’est (...)
Séjour à Londres 2de3 et 2de5 - Séjour à LONDRES 2de3 et 2de5 Les 32 élèves de (...)