00. Actualités -

l’Ecosse en mars

50 élèves en Ecosse du 7 au 14 mars

La section européenne de Seconde et les élèves de 1ère L spécialité anglais ont affronté un long voyage en autocar pour atteindre Edimbourg et sa région sur un programme culturel et scolaire. il s’agissait entre autres, d’établir le contact avec la Kirkcaldy High school, où nous avons passé deux journées de travail (et aussi été initiés au cèilidh), mais également de visiter quelques hauts lieux de l’Ecosse historique, château d’Edimbourg et de Stirling, Université de Saint-Andrews (et son golf de renommés mondiale), Riverside museum et people’s house de Glasgow, tout cela permettant de se faire une idée de l’Ecosse tout en étant soumis à un bain linguistique stimulant. Un seul regret, que l’Ecosse soit si loin !

| 3872 X 2592 | 4.5 Mo
| 3872 X 2592 | 4.2 Mo
Dans les ruines de la cathédrale de Saint-Andrews
Kirkcaldy high school cooking lesson | 3872 X 2592 | 4.4 Mo