00. Actualités -

Des ordis pour le MALI

Ca y est !

En mars dernier l’ONG "Dialaya -Séné" s’est rendu au Mali et a pu constater, que les ordinateurs du lycée, reconditionnés par nos soins, sont bien arrivés sur place et opérationnels au lycée de Kita (Sud-Ouest du Mali). Ils accompagnent les microscopes livrés il y a deux ans avec un premier lot d’ordinateurs. Une nouvelle vie se poursuit pour notre matériel informatique permettant une ouverture sur le monde ainsi qu’une aide au développement pour une action démarrée au lycée en 2009.

Lycée de Kita | 3264 X 2448 | 1.3 Mo
Lycée de Kita, salle de SVT, mars 2017 | 1024 X 768 | 103.8 ko

l’Ecosse en mars - La section européenne de Seconde et les élèves (...)
Séjour à Londres 2de3 et 2de5 - Séjour à LONDRES 2de3 et 2de5 Les 32 élèves de (...)