00. Actualités -

Partir à l’étranger (séjours, stages, échanges)

Permanences en semaines B

Tous les mardis en semaine B, de 12h25 à 13h25, un professeur, M. Morin, fera une permanence dans le bureau de la Conseillère d’Orientation (en face de l’infirmerie), pour les élèves intéressés par un séjour, un stage, une session de renforcement linguistique, un échange... à l’étranger, en Europe ou ailleurs. N’hésitez pas à passer. Prochaine permanence, mardi 15 novembre 2016.

l’Ecosse en mars - La section européenne de Seconde et les élèves (...)
Des ordis pour le MALI - En mars dernier l’ONG "Dialaya -Séné" s’est (...)
Séjour à Londres 2de3 et 2de5 - Séjour à LONDRES 2de3 et 2de5 Les 32 élèves de (...)
Voyage à Londres des 2ndes 3 et 6, janvier 2016 - Voyage à Londres des 2ndes 3 et 6, janvier (...)