00. Actualités -

Tervetuloa

Bienvenue en Finlande

Le développement durable en marche...

...Marche, en effet, dans la neige et sur des lacs gelés, quoi de mieux comme symbole du développement durable que la marche. Nous sommes enfin dans le vif du sujet et nous commencons à penser en anglais et à oublier le francais ce qui est bon signe. A bientôt.

| 3096 X 1741 | 1.4 Mo
Kaukkalan traditional wooden house

l’Ecosse en mars - La section européenne de Seconde et les élèves (...)
Des ordis pour le MALI - En mars dernier l’ONG "Dialaya -Séné" s’est (...)