00. Actualités -

Réunion d’information sur APB : Application Post Bac

A l’attention des parents et des élèves de Terminale

Objet : Réunion d’information sur APB : Application Post Bac.

Madame Magré, Conseillère d’Orientation Psychologue effectuera une présentation de l’application APB – Affectation Post Bac – ainsi que des dates importantes à respecter dans le processus :

Mardi 12 Janvier 2016

à 18h

dans l’amphithéâtre du lycée Charles de Gaulle

Compte-tenu des enjeux de l’affectation post-bac, nous vous encourageons vivement à y assister.

l’Ecosse en mars - La section européenne de Seconde et les élèves (...)
Des ordis pour le MALI - En mars dernier l’ONG "Dialaya -Séné" s’est (...)
Séjour à Londres 2de3 et 2de5 - Séjour à LONDRES 2de3 et 2de5 Les 32 élèves de (...)
Partir à l’étranger (séjours, stages, échanges) - Tous les mardis en semaine B, de 12h25 à (...)