20. Les Formations - La Filière Sciences et Technologies du Management et de la Gestion (STMG) -

Diaporama de présentation de la nouvelle filière STMG

Diaporama STMG

Téléchargez et visionnez au format Power Point le diaporama de la filière STMG. Présentation des spécialités, de l’organisation de l’enseignement, de l’examen, et des poursuites d’études supérieures courtes ou longues.

| 0 X 0 | 903 ko

Les études supérieures après un baccalauréat STMG - A compter de septembre 2012 la filière STMG (...)
Les horaires et enseignements de la filière STMG - Enseignements Classe de première
Le témoignage des élèves - Entretien avec des bacheliers STG. (...)